Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de droit de FryGgoMan

Aller en bas 
+5
Ibernatus
Amonnils
Alae
Beignet
Le_Juge
9 participants
AuteurMessage
Le_Juge
Newbie
Newbie
Le_Juge


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010
Points : 13

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:55

Bonjour a tous, vu qu'on est entre mec ici !!

je me presente, je suis le petit nouveau que nils a forcé a venir contre son gré, mais qui a fini par accepté au bout de la 42 ieme demandes !

IG j'ai repris le compte de king math, dont le pseudo etait atoplexal, top 48, mineur equilibré a 35/29/30 eparpiller sur 3 galaxie, 3 lune ... enfin, vous devez connaitre le compte :p

je vais donc me présenté en tant que joueur, membre de la communauté ogamienne et en tant que personne

en tant que joueurs, mon uni principal est le 37, ou j'ai connu notre nils, je suis raideur-recycleur, plus de 500 edlm recyclé, plus de 10 hof, aucun du mauvais coté, le tout en ayant creer moi meme mon compte alors que l'uni avait deja 2 ans (quand j'ai commencé le premier avait 8m de ponts). le 37 est mon premier univers, celui ou je me suis le plus investi, j'y joue depuis le 5 septembre 2007 soit 2 ans et demi Smile. j'y ai un compte avec 8m de points dont 4m dans la flotte...

j'ai egalement un compte mineur sur le 34, que j'ai repris alors qu'il etait 150 ieme (il est aujourd'hui 80 ieme) il y a quelque temps. compte enttierement mineur, que j'ai faconné mineur bunker (en motant les hangar et le bunker), je vend mon deut contre du cristal et ce meme cristal contre du metal ce qui me permet d'atteindre aisement le taux 2.88/1.6/1 comme taux de vente de deut...

je suis egalement mineur sur andromeda, j'ai ce compte depuis le debut de l'uni, il est actuellement 400 ieme environ, mineur avec objectif raideur , il est donc epparpiller sur 5 galaxie a l'heure actuelle et le sera probablement sur plus prochainement... ce compte est egalement un mineur derriere bunker Smile

en tant que membre de la communauté ogamienne, je fut opérateur de cet univers pendant une courte periode, trop courte je le crains... j'ai ete opérateur du 52 pendant un court moment, mage istrat a eu la bonté de me laissé cet univers au moment ou j'en demandais un deuxieme a opératé, mon premier univers d'operation etait le 31...
je ne suis plus opérateur pour des raison tres particuliere que j'ai résumé dans un poste sur le forum de mon alliance sur l'univers 37

n"hésité pas a me poser des question a ce sujet Smile

IRL je suis un jeune *** de 21 ans (22 dans 1 mois) qui etudie la physique en IUP de genie electronique et informatique industriel, j'ai de petite connaissance en langage C, les base du shell et c'est tout pour le moment, mais il est probable que j'etudie le C++ ainsi que le pearl durant mon cursus :p
dans la vie je n'ai aucune grande passion, j'aime bien ogame, cela me prend beaucoup de temps, je regarde des series, quelque manga(j'en ai lu quelques uns aussi, pais assez peu ^^) pas mal de film et j'ecoute de la musique que perosnne ne connais, normal quoi ...
comme particularité, j'aime la physique, la cosmologie plus particulierement... les science de l'univers, les differente theorie pour expliqué le comportement des planetes, des galaxies Smile un peu de physiques quantique, certain connaitront peut etre le paradoxe du chat de schrodinger, ou le paradoxe de langevin (dit aussi paradoxe des jumeaux) Smile
que des casses tete, de quoi se faire bouillir le cerveau pendant des heures Smile

je suis egalement un adepte d'enigme et jeu de mot en tout genre, charade, contrepetries, rebus et autre enigme chiffré sont un vrai bonheur dans les moment de vacation de l'esprit ^^

pour revenir au compte, je le destine a un usage full mineur, avec monter de mine, montage de nanite egalement, remontage des cases avec terraformation ... enfin refaire ce compte de maniere a ce qu'il me soit agreable d'y jouer Smile dans le but de faire des mines, des mines, et encore des mines xD

avec ce poste je demande l'acces au parties interne du forum

si vous avez des question, n'hesitez surtout pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Masculin Nombre de messages : 12404
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007
Points : 7710

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:14

Bonjour ^^

Sa fait bizarre d'avoir un opé (surtout ex opérateur de l'uni) parmi nos membres, mais pourquoi pas.

Il va juste falloir qu'on cache tout ce qui est interdit Very Happy

Sinon, tu m'as pas l'air trop motivé pour le compte, va falloir qu'on réussise à te motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-et-co.forumactif.fr
Alae
Modérateur
Modérateur
Alae


Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Points : 2886

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:32

OMG le pavé :p

belle (& longue) présentation ^^

welcome chez nous en tant que joueur ce coup ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Masculin Nombre de messages : 12404
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007
Points : 7710

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:08

Tient, tu l'as lue Alae ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-et-co.forumactif.fr
Amonnils
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Amonnils


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 35
Localisation : mocheland
Date d'inscription : 13/01/2009
Points : 5960

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:16

non il a juste regarder trop faignant pour lire comme dab sur ^^

bon je els fait venir sa ma couter chere obliger de coucher avec lui (c'ets un gros geek avec pleind e poil au fesse imaginer le suplice)

donc faut bien l'accueillir

en tout cas c'est agreable de te voir ici juge uen des seul personne du 37 qui etait pas mon allié avec qui j'ai garder de bon contact

et jolie hoff avec shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alae
Modérateur
Modérateur
Alae


Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Points : 2886

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:42

oui j'ai tout lu demande de droit de FryGgoMan 266716
Revenir en haut Aller en bas
Ibernatus
Diplomate
Diplomate
Ibernatus


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2009
Points : 529

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:48

cool bon etat d'esprit j'espere que tu pourras faire de belles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010
Points : 41

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:03

oue moi aussi j'espère pour toi^^

çà fait bizarre de roder prés d'ancienne cibles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Masculin Nombre de messages : 12404
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007
Points : 7710

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:36

C'est toi le juge sur le fornax ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-et-co.forumactif.fr
Conrad
Colon
Colon
Conrad


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 36
Localisation : ***Suisse***
Date d'inscription : 27/01/2009
Points : 895

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:16

Salut et bienvenue!
Une grosse expérience et un joli palmarès :p
Je trouve ça marrant d'avoir un ancien opé dans l'équipe demande de droit de FryGgoMan 53710

Cool tu pourras nous donnez quelques cours sur la physique quantique (en théorie hein.... pas de pratique :p) ^^

Sinon j'ai lu tout le truc concernant ton exclusion en tant qu'opérateur et c'est marrant, car on a eu le même genre de discussion avec Nils, concernant un de ses blocages... on pourra en débattre ensemble étant donné qu'on est pas du tout du même avis demande de droit de FryGgoMan 703746

En plus un fan des pavés (oyez) ^^

Tu vises quoi comme niveau de mines?
Pas du tout de flotte?
Des rips de prévues dans un lointain futur?
Si les planètes sont trop petites, tu irais jusqu'à décolo ou tu terraformes comme un bourrin demande de droit de FryGgoMan 53710

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Masculin Nombre de messages : 12404
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007
Points : 7710

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:42

Vu le niveau de ses mines, a mon avis, sa va être long a augmenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-et-co.forumactif.fr
Amonnils
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Amonnils


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 35
Localisation : mocheland
Date d'inscription : 13/01/2009
Points : 5960

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:08

il va minier c'est un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gattaca
Diplomate
Diplomate
Gattaca


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2007
Points : 589

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:17

et il commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Masculin Nombre de messages : 12404
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007
Points : 7710

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:09

Il a déjà commencé je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-et-co.forumactif.fr
Crowco
Administrateur
Administrateur
Crowco


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : Trou paumé dans le 47
Date d'inscription : 10/11/2008
Points : 1114

demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:03

Nils vaut mieux que de se faire recycler ses Rips :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de droit de FryGgoMan Empty
MessageSujet: Re: demande de droit de FryGgoMan   demande de droit de FryGgoMan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de droit de FryGgoMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pacte commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Partie Public:. :: Demande d'accés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser