Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de candidature [Forumactif]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Masculin Nombre de messages : 12404
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007
Points : 7710

Formulaire de candidature [Forumactif] Empty
MessageSujet: Formulaire de candidature [Forumactif]   Formulaire de candidature [Forumactif] Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:15

Sa fait depuis quelque temps que je me suis mis en tête de crée un formulaire de candidatures, c'est à dire un formulaire à remplir et ou ensuite il ne reste plus qu'à appuyé sur envoyer pour que sa candidature soit poster sur le forum.

Mais bon, sa me paraît pas mal compliquer, j'ai donc besoin de votre aide.
Crée le formulaire en html il y a pas de problèmes, la ou je bloque c'est après, il faudrai donc que le bouton "envoyer" transfert à un script php qui le metterai en forme la candidature et la posterai dans la bonne partie avec le bon titre et tout ...

Je vois déjà pas trop comment faire pour grâce à un script php poster automatiquement un sujet sur le forum :S

Si quelqu'un à une idée sa serait bien, moi je patauge la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-et-co.forumactif.fr
BenD HeR
Modérateur
Modérateur
BenD HeR


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : ¡snossǝp uǝ
Date d'inscription : 26/01/2009
Points : 637

Formulaire de candidature [Forumactif] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature [Forumactif]   Formulaire de candidature [Forumactif] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

Le mieux à mon avis est directement d'aller demander de l'aide sur le forum de forumactif, les admins pourront sûrement t'aider.

Sinon cette idée est très bonne je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Masculin Nombre de messages : 12404
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007
Points : 7710

Formulaire de candidature [Forumactif] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature [Forumactif]   Formulaire de candidature [Forumactif] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:57

Euh oui, bof quoi Very Happy
J'ai été demandé de l'aide, on m'as pas donné grand chose à part des encouragements Very Happy
edit: Voila le lien ^^
http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/formulaire-qui-poste-directement-un-message-t224733.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-et-co.forumactif.fr
BenD HeR
Modérateur
Modérateur
BenD HeR


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : ¡snossǝp uǝ
Date d'inscription : 26/01/2009
Points : 637

Formulaire de candidature [Forumactif] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature [Forumactif]   Formulaire de candidature [Forumactif] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:03

MMmmh en effet, ils sont assez lents là bas, moi même j'ai pas mal galéré avec eux par le passé, tu peux aussi allez voir les communautés de scripteurs sur le net (certains forums sont dédiés à la progra)
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Masculin Nombre de messages : 12404
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007
Points : 7710

Formulaire de candidature [Forumactif] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature [Forumactif]   Formulaire de candidature [Forumactif] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:09

Oui, mais je risque de me faire lyncher en disant que j'utilise forumactif ^^ Et ils vont me conseillé de télécharger phpbb

Enfin, je vais voir, peut être que je passerai sur developpez ou sur le site du zéro (mais ils sont pas très acueillant la bas :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-et-co.forumactif.fr
BenD HeR
Modérateur
Modérateur
BenD HeR


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : ¡snossǝp uǝ
Date d'inscription : 26/01/2009
Points : 637

Formulaire de candidature [Forumactif] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature [Forumactif]   Formulaire de candidature [Forumactif] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:23

Ouaip, sinon y a les communautés Warez où les mecs sont des pointures, mais bon, faut être initié pour être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Crowco
Administrateur
Administrateur
Crowco


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : Trou paumé dans le 47
Date d'inscription : 10/11/2008
Points : 1114

Formulaire de candidature [Forumactif] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature [Forumactif]   Formulaire de candidature [Forumactif] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:16

Des news de BenD HeR?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de candidature [Forumactif] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature [Forumactif]   Formulaire de candidature [Forumactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de candidature [Forumactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Graphisme & Programmation :. :: L'espace du petit codeur :: Langages Web-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser